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Veuillez prendre note que nous avons plusieurs succursales à travers la province selon votre lieu de résidence. Les bureaux accessibles sont les suivants : Montréal, Boisbriand, Sainte-Julie, Chambly, Valleyfield, Sherbrooke, Rimouski, Rivière-du-loup, Matane, Sainte-Anne-des-Monts. 

Leader québécois en assurance de dommages, Univesta veut faire vivre à ses clients une expérience exceptionnelle en se distinguant par la culture d’excellence de ses employés et par son offre axée sur la qualité du produit.

Rôle :

En appliquant ICI, tu seras responsable d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients en assurance de dommages des particuliers. Différents objectifs te seront confiés en matière d’expérience client et de ventes.

Dès ta première journée en tant que Courtier en assurance de dommages des particuliers, tu seras accompagné par un formateur certifié et tu seras encadré par l’équipe de gestion. Ceci te permettra de te développer professionnellement tout au long de ta carrière.

Au quotidien, notre équipe dépasse les attentes, fait preuve d’innovation, de respect et d’engagement !

Les responsabilités suivantes t’interpellent ? :

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en offrant et expliquant les produits adaptés à ses besoins spécifiques, par téléphone;
  • S’impliquer activement et déployer les efforts nécessaires pour atteindre les objectifs donnés;
  • Effectuer les mises à jour de dossiers selon les normes établies;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe;
  • Maîtriser les produits et façons de faire et assurer la mise à jour de ses connaissances en participant aux formations.

Tu réponds aux exigences et au profil recherché ?  

  • AEC ou DEC en assurance de dommages ou permis de l’AMF en assurance de dommages ou possibilité d’avoir une autorisation de passer les examens de l’AMF;
  • Deux années d’expérience en service à la clientèle ou en vente;
  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
  • Facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);
  • Excellente communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit et doté d’un esprit d’analyse;
  • Excellente capacité à travailler avec des systèmes informatiques et à mener plusieurs tâches en simultané;
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome ;
  • Rigueur;
  • Expérience en centre d’appel (un atout majeur);
  • Bilingue (un atout).