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Rôle :

Je suis responsable des tâches et des renouvellements pour le département. Je me dois d’atteindre les différents objectifs qui me sont confiés en matière d’expérience client et de ventes tout en respectant les divers processus liés à mon devoir de courtier. Je m’assure de conseiller chaque client pour qu’il soit couvert pour toute situation qui pourrait lui arriver.

 

Responsabilités :

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience client exceptionnelle aux clients en offrant et expliquant les produits adaptés à ses besoins spécifiques, par téléphone;
  • Adresser les courriels entrants sur la boite telparticuliers dans les 24h suivants sur leur réception;
  • Gérer les tâches dans la boite EPIC Eqtâches dans les 24h suivants sur leur création;
  • Contacter les assurés pour faire la mise à jour de leur dossier ou expliquer les changements de leur renouvellement (protections, franchise, hausse importante de prime) 40 jours d’avance;
  • Adresser les retours de courriers dans les 5 jours ouvrables sur leur réception;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe;
  • Maîtriser les produits et façons de faire et assurer la mise à jour de ses connaissances en participant aux formations;
  • Faire des ventes croisées (auto / habitation);
  • Aider sur les lignes du DAA SERVICE (très longue attente).

Profil recherché :

  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome ;
  • Efficacité, productivité et rapidité d’exécution;
  • Excellente organisation et bonne gestion du temps, polyvalent;
  • Facilité à travailler avec des objectifs et être axé sur les résultats;
  • Excellente communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit et doté d’un esprit d’analyse;
  • Excellente capacité à travailler avec des sytèmes informatiques et à mener plusieurs tâches en simultané;
  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
  • Autonomie et rigueur;
  • Bilinguisme (un atout).

 

Avantages : 

  • Leader en assurance de dommages;
  • Horaire de travail du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendred de 8h30 à 16h30; 
  • Assurance collective et REER collectif; 
  • Rémunération à la performance;
  • Expérience employé au coeur des décisions.