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Veuillez prendre note que nous avons plusieurs succursales à travers la province selon votre lieu de résidence. Les bureaux accessibles sont les suivants : Montréal, Boisbriand, Sainte-Julie, Chambly, Valleyfield, Sherbrooke, Rimouski, Rivière-du-loup, Matane, Sainte-Anne-des-Monts. 

Rôle :

Je suis responsable d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients VIP. Je me dois d’atteindre les différents objectifs qui me sont confiés en matière d’expérience client et de ventes tout en respectant les divers processus liés à mon devoir de courtier. Je m’assure de conseiller chaque client pour qu’il soit couvert pour toute situation qui pourrait lui arriver.

Responsabilités :

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience client exceptionnelle aux clients en offrant et expliquant les produits adaptés à ses besoins spécifiques, par téléphone;
  • S’impliquer activement et déployer les efforts nécessaires pour atteindre les objectifs donnés;
  • Effectuer les mises à jour de dossiers selon les normes établies;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe;
  • Maîtriser les produits et façons de faire et assurer la mise à jour de ses connaissances en participant aux formations;
  • Faire des ventes croisées (auto / habitation / bateau / VR).

Exigences et profil recherché :

  • Minimum 3 ans d’expérience en assurance de dommages des particuliers;
  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
  • Volonté de travailler en équipe et de façon autonome;
  • Grande aisance à gérer des dossiers complexes / des plaintes; Doté d’un fort esprit d’analyse
  • Résistance à la pression; Rigueur et Facilité à négocier
  • Être capable d’interagir de façon professionnelle avec multiples interlocuteurs sur le même dossier (clients affluents, gestionnaires de comptes au commercial, souscripteurs et la direction)
  • Être motivé par l'atteinte et le dépassement des objectifs (qualité, vente, conformité);
  • Excellente communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit, bilinguisme (un atout);
  • Capacité à travailler avec des systèmes informatiques et à mener plusieurs tâches en simultané (plusieurs produits et assureurs);
  • Connaissance des assureurs haute valeur / expérience dans la gestion de clients affluents (un atout)

Bénéfice:

  • Assurance collective
  • REER collectif
  • Expérience employé au coeur des décisions

Talents:

  • Permis en assurance de dommages des particuliers
  • AEC en assurance de dommages
  • Expérience dans le domaine