Back to the list of positions

Rôle :

Le titulaire du poste occupe les fonctions de Directeur, équipe support aux courtiers (entreprises). Le directeur aura pour principale fonction d’agir comme leader en inspirant son équipe dans l’atteinte des objectifs et de s’assurer que tout se passe de façon optimale au support administratifs aux courtiers Entreprises.

 

Responsabilités :

  • Mobiliser, responsabiliser, développer et encourager le dépassement de soi de l’équipe;
  • Assurer l’atteinte des objectifs de l’équipe en proposant des actions en matière d’expérience client, de gestion de l’équipe ou d’efficacité opérationnelle;
  • Promouvoir les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer de l’adhésion à cellesci;
  • Offrir une expérience positive aux employés en développant une relation authentique avec eux visant leur compréhension de la vision de l’entreprise tout en utilisant leurs forces individuelles.

Profil de compétences recherché :

  • Capacité à déléguer/développer/coacher : Je sais que pour obtenir de bons résultats, je dois investir temps et attention à mon équipe et amener chaque personne à offrir le meilleur d'elle-même. Je sais m'entourer de gens performants et obtenir des résultats en misant sur les forces de chacun d'eux.
  • Sens des affaires : Je comprends les opérations de mon département dans leur ensemble et je vois le lien entre mes diverses responsabilités et celles des autres. Je sais aborder mes dossiers dans leur ensemble afin d’en d'identifier avec précision des solutions pertinentes.
  • Courage : Je prends des décisions et je les assume avec conviction même si je n’obtiens pas le résultat initialement escompté ou que celles-ci ne sont pas populaires. Je n'ai pas peur de challenger le statut quo.
  • Tolérance à l’ambiguïté : Je suis capable de clarifier une situation même s’il me manque des éléments ou que ceux-ci sont imprécis, car je comprends les relations entre mes différentes responsabilités.
  • Influence d’équipe : Je suis capable d’influencer l’orientation des membres de l’équipe de façon positive et en lien avec notre vision.

Exigences et profil recherché :

  • Détenir un minimum de 2 ans d’expérience en gestion d’équipe;
  • Excellent niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacité à déléguer ainsi qu’à développer et coacher une équipe;
  • Capacité à faire preuve de leadership et d’influence positive;
  • Bonne compréhension des opérations du département;
  • Excellente capacité de prise de décision;
  • Tolérance à l’ambiguïté.

Bénéfice:

  • REER collectif
  • Possibilités d'avancement
  • Expérience employé au coeur des décisions
  • Leader en assurance de dommages