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Rôle :

Votre rôle est de supporter l’atteinte des objectifs de niveau de service du centre d’appel en optimisant les disponibilités des ressources en temps réel selon l’achalandage.

 

Responsabilités :

  • Mettre à jour les attributs (skills) au système à des heures précises afin de supporter la planification long terme;
  • Prendre des actions en temps réel afin de suivre l’achalandage des diverses files et optimiser l’occupation des ressources;
  • Communiquer avec les gestionnaires ou les employés lorsque des situations requièrent une attention immédiate;
  • Collaborer à l’élaboration de recommandations visant à améliorer les résultats
  • Promouvoir les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer l’adhésion à celles-ci.

Exigences et profil recherché :

  • Détenir un minimum de 1 an d’expérience en vigie ou dans un rôle administratif dans un contexte de centre d’appels
  • Grande rigueur, minutie et attention aux détails
  • Grande réactivité pour la mise en œuvre de solutions jumelée à de bonnes habiletés interpersonnelles
  • Bonne connaissance de Microsoft Excel
  • Excellent niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit