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Le ou la Technicien(ne) - expérience client, doit offrir une expérience client exceptionnelle à notre clientèle en gérant adéquatement toutes les responsabilités liées aux tâches ne nécessitant pas de permis en assurance de dommages des particuliers.

Principales responsabilités : 

  • Faire les divers suivis aux dossiers clients (suivis des recommandations en habitation, renseignements bancaires);
  • Répondre aux demandes des clients (copies de police, certificats et preuves d’assurance automobile et habitation);
  • Complétion de certaines informations manquantes au dossier;
  • Référer les tâches demandant un permis aux courtiers;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe.

Compétences recherchées : 

  • Axé vers les résultats et les objectifs;
  • Souci du respect des échéanciers;
  • Capacité de résolution de problèmes;
  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
  • Capacité à maintenir un rendement efficace au sein de l’équipe;
  • Capacité d’adaptation développée;
  • Être à l'aise de communiquer en français et en anglais; 
  • Expérience dans un poste administratif;
  • Expérience dans un centre d'appel (un atout);
  • Expérience dans le domaine des assurances (un atout).

Avantages du poste : 

  • Horaire temps plein en semaine;
  • Poste permanent dès l'embauche; 
  • Avantages sociaux complets (assurances collective et REER collectif);
  • Travailler pour un leader québécois en assurance de dommages; 
  • Possibilité d'avancement de carrière (si vous souhaitez passer vos examens de l'AMF);
  • Environnement de travail aire ouverte et moderne (cafétéria avec téléviseur, salle de repos, salle de conférence, douches, vestiaire et café);
  • Salaire compétitif;
  • Activités de reconnaissance des employés;  
  • Équipe dynamique et évolutive; 
  • Formation spécifique sur place;
  • Approche humaine des différents gestionnaires.