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Rôle :

Votre rôle est d’offrir un support administratif au représentant en services financiers. En travaillant en constante collaboration avec ce dernier, vos principales fonctions sont de conseiller les clients actuels et potentiels et d’effectuer des suivis auprès de la clientèle concernant leurs protections d’assurance et placements.

 

Responsabilités :

  • Recueillir les informations nécessaires afin de cerner les besoins du client tout en offrant un service à la clientèle de qualité;
  • Effectuer des soumissions et proposer des produits adaptés aux besoins des clients concernant les protections d’assurance ou les besoin d’investissement et placements;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers selon les normes établies (modification de contrat, changement de bénéficiaires, changement de titulaire, etc.);
  • Remplir conformément les formulaires pour les transactions de placement (retraits, transferts, dépôts, ouverture de compte, etc.) et faire parvenir les formulaires aux clients;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives (faxer et scanner les documents, traiter le courrier et les courriels).

Exigences et profil recherché :

  • Détenir son certificat de représentant décerné par l’AMF en assurance de personnes, en épargne collective, en assurance et en rentes collectives (un atout)
  • Minimum de 1 année d’expérience en services financiers
  • Connaissance et compréhension des REER, FERR, REEE, des fonds communs de placement et autres produits financiers
  • Bonne connaissance de l’environnement Windows et de la suite Office
  • Excellent niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Être orienté vers le client
  • Travail d’équipe
  • Capacité à mener plusieurs tâches simultanées
  • Autonomie
  • Rigueur