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Leader québécois en assurance de dommages, Univesta veut faire vivre à ses clients une expérience exceptionnelle en se distinguant par la culture d’excellence de ses employés et par son offre axée sur la qualité du produit.

Horaire :

  • 37h par semaine
  • Lundi au vendredi (entre 8h30 et 18h)
  • Samedi en rotation (1 samedi sur 4)

Rôle :

En appliquant ICI, tu auras l’opportunité d’apprendre le métier de courtier en assurance de dommages des particuliers afin d’obtenir ton permis auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Ta carrière chez Univesta te permettra de te développer professionnellement. Tu seras responsable d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients en assurance de dommages des particuliers. Différents objectifs te seront confiés en matière d’expérience client et de ventes, et tu auras l’occasion de joindre une équipe qui se dépasse au quotidien, fait preuve d’innovation, de respect et d’engagement !

Formation et critères d’admissibilité:

Univesta t’offre une formation rémunérée de 5 semaines afin de réaliser tes examens en assurance de dommages des particuliers à l’AMF. Par la suite, une formation de 3 à 4 semaines axée sur nos produits et divers logiciels aura lieu à Montréal (nous offrons l’hébergement pour les bureaux à distance). Suite à la réussite de la formation, tu débuteras ton stage rémunéré (6 semaines) pour devenir courtier en assurance de dommages des particuliers chez Univesta à ton bureau d’attache.

Nous sommes régis par l’AMF et certains critères sont obligatoires afin de pouvoir débuter la formation. Avant d’appliquer ici, assure-toi de répondre aux critères suivants :

  • Détenir un Diplôme d'études secondaires (DES) ou Équivalence d’études délivré par le Ministère de l’Immigration;
  • Avoir cumulé un minimum de 3 ans d’expérience à temps plein : nous privilégions les expériences en service à la clientèle ou en vente. Une expérience en centre d’appel représente un atout majeur;
  • Être citoyen canadien ou résident permanent.

Les responsabilités suivantes t’interpellent ?

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en offrant et expliquant les produits adaptés à ses besoins spécifiques, par téléphone;
  • S’impliquer activement et déployer les efforts nécessaires pour atteindre les objectifs donnés;
  • Effectuer les mises à jour de dossiers selon les normes établies;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe;
  • Maîtriser les produits et façons de faire et assurer la mise à jour de ses connaissances en participant aux formations.

Tu réponds aux exigences et au profil recherché ?

  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
  • Facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);
  • Excellente communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit et doté d’un esprit d’analyse;
  • Excellente capacité à travailler avec des systèmes informatiques et à mener plusieurs tâches en simultané;
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome;
  • Rigueur;
  • Bilingue (un atout).