Retourner à la liste des postes

Voici pourquoi travailler comme Courtier en assurance de dommage des particuliers chez Univesta !

  • Si ce qui compte pour toi, c’est avoir une gang : Sache que, pour nous, l’expérience employé est au cœur de nos décisions!

  • Si pour toi performant rime avec argent, bonne nouvelle! Notre rémunération est basée sur ta performance.

  • Pour avoir une bonne conciliation travail famille, tu profiteras d’un horaire stable, d’une possibilité de travailler en mode hybride et d’une banque de congés personnels/mobile maladie.

  • Chez Univesta on se dépasse au quotidien et on fête autant nos succès! Nous avons de nombreux évènements corporatifs aux couleurs de notre image.

  • Pour te donner l’opportunité de passer des moments de qualité en famille, tu auras droit à une semaine de vacances à nos frais durant le temps des fêtes!

  • Enfin, parce que ton avenir est important pour nous, tu bénéficieras aussi d’un programme de REER collectif ou Univesta cotise généreusement!

  • Nous offrons aussi une gamme complète d’avantages sociaux incluant l’accès à un professionnel de la santé (24/7) via la télémédecine.

En appliquant ICI, tu choisis de devenir Courtier en assurance de dommages des particuliers chez Univesta. Nous prendrons le temps de bien te former à nos méthodes de travail. En plus, tu appliques pour joindre une équipe qui se dépasse au quotidien, fait preuve d’innovation, de respect et d’engagement!

Être Courtier en assurance de dommages des particuliers c’est…

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques.

  • Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes établies.

  • Maîtriser les produits et façons de faire et mettre à jour tes connaissances en participant aux formations.

  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin d’effectuer ton métier dans les règles et ainsi favoriser le travail en équipe.

Et quelles qualités sont nécessaires pour avoir du succès?

  • Ta volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, à chaque appel;

  • Ta facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);

  • Ton excellente communication en français oral et écrit (si tu es bilingue, c’est un grand atout)

  • Ton esprit d’analyse et ta capacité à réaliser plusieurs tâches simultanément;

  • Ta grande rigueur et ton aisance à manier plusieurs systèmes informatiques;

  • Ton fort esprit d’équipe jumelé à ton autonomie.

Y a-t-il des prérequis?

  • Ton permis en assurance de dommages des particuliers valide ou en attente de stage