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Rôle :

Votre rôle est d’agir comme leader en inspirant l’équipe dans l’atteinte des objectifs et s’assurer que tout se passe de façon optimale pour que les employés puissent servir leurs clients.

Responsabilités :

  • Mobiliser, responsabiliser, développer et encourager le dépassement de soi de l’équipe;
  • Assurer l’atteinte des objectifs de l’équipe en proposant des actions en matière de ventes, d’expérience client, de gestion de l’équipe ou d’efficacité opérationnelle;
  • Promouvoir les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer de l’adhésion à cellesci;
  • Offrir une expérience positive aux employés en développant une relation authentique avec eux visant leur compréhension de la vision de l’entreprise tout en utilisant leurs forces individuelles.

Exigences et profil recherché :

  • Détenir son permis de courtier en assurance de dommages des particuliers;
  • Détenir un minimum de 5 ans d’expérience en assurance de dommages et en gestion d’équipe;
  • Excellent niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience marquée dans un environnement de D.A.A.

Avantages : 

  • Assurances collectives et REER collectif après 3 mois d'emploi continu; 
  • Expérience employé au coeur des décisions; 
  • Leader en assurance de dommages.