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Voici pourquoi travailler comme représentant en service à la clientèle chez Univesta!

  • Si ce qui compte pour toi, c’est avoir une gang : Sache que, pour nous, l’expérience employé est au cœur de nos décisions!

  • Pour avoir une bonne conciliation travail famille, tu profiteras d’un horaire stable, d’une possibilité de travailler en mode hybride et d’une banque de congés personnels/mobile maladie.

  • Chez Univesta on se dépasse au quotidien et on fête autant nos succès! Nous avons de nombreux évènements corporatifs aux couleurs de notre image.

  • Pour te donner l’opportunité de passer des moments de qualité en famille, tu auras droit à une semaine de vacances à nos frais durant le temps des fêtes!

  • Enfin, parce que ton avenir est important pour nous, tu bénéficieras aussi d’un programme de REER collectif ou Univesta cotise généreusement!

  • Nous offrons aussi une gamme complète d’avantages sociaux incluant l’accès à un professionnel de la santé (24/7) via la télémédecine.

En appliquant ICI, tu choisis de devenir Technicien(ne), Expérience client chez Univesta. Nous prendrons le temps de bien t’intégrer et de te former à nos méthodes de travail. En plus, tu appliques pour joindre une équipe qui se dépasse au quotidien, fait preuve d’innovation, de respect et d’engagement!

Nous avons besoin de toi pour…

Offrir une expérience client exceptionnelle à notre clientèle en gérant adéquatement toutes les responsabilités liées aux tâches ne nécessitant pas de permis en assurance de dommages des particuliers.

Être Technicien(ne), Expérience client c’est…

  • Faire les divers suivis aux dossiers clients (suivis des recommandations en habitation, renseignements bancaires).

  • Répondre aux demandes des clients (copies de police, certificats et preuves d’assurance automobile et habitation).

  • Compléter certaines informations manquantes au dossier.

  • Référer les tâches demandant un permis aux courtiers.

  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe.

Et quelles qualités sont nécessaires pour avoir du succès?

  • Ton attitude orientée vers l’atteinte des résultats et des objectifs.

  • Ton souci du respect et des échéances.

  • Ta capacité à résoudre des problèmes efficacement.

  • Ton aisance naturelle avec la clientèle et ton habilité à offrir un service à la clientèle exceptionnel.

  • Ton sens accru de l’adaptation.

  • Ta capacité à maintenir un rendement efficace au sein de l’équipe.

  • Ton aisance à communiquer en français aussi bien qu’en anglais.

Y a-t-il des prérequis?

  • Une expérience dans un poste administratif;

  • Si tu as de l’expérience en centres d'appel et/ou dans le domaine des assurances, c’est un atout!