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Le ou la Technicien(ne) - expérience client doit offrir une expérience client exceptionnelle à notre clientèle en gérant adéquatement toutes les responsabilités liées aux tâches ne nécessitant pas de permis en assurance de dommages des particuliers.

Principales responsabilités

  • Faire les divers suivis aux dossiers clients (suivis des recommandations en habitation, renseignements bancaires);

  • Répondre aux demandes des clients (copies de police, certificats et preuves d’assurance automobile et habitation);

  • Complétion de certaines informations manquantes au dossier;

  • Référer les tâches demandant un permis aux courtiers;

  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe.

Compétences recherchées

  • Axé vers les résultats et les objectifs;

  • Souci du respect des échéanciers;

  • Capacité de résolution de problèmes;

  • Habileté naturelle à offrir un service à la clientèle exceptionnel;

  • Capacité à maintenir un rendement efficace au sein de l’équipe;

  • Capacité d’adaptation développée;

  • Être à l'aise de communiquer en français et en anglais; 

  • Expérience dans un poste administratif;

  • Expérience dans un centre d'appel (un atout);

  • Expérience dans le domaine des assurances (un atout).

Avantages du poste

  • Horaire temps plein en semaine;

  • Poste permanent dès l'embauche; 

  • Avantages sociaux complets (assurances collective et REER collectif);

  • Travailler pour un leader québécois en assurance de dommages; 

  • Possibilité d'avancement de carrière (si vous souhaitez passer vos examens de l'AMF);

  • Environnement de travail aire ouverte et moderne (cafétéria avec téléviseur, salle de repos, salle de conférence, douches, vestiaire et café);

  • Salaire compétitif;

  • Activités de reconnaissance des employés;  

  • Équipe dynamique et évolutive; 

  • Formation spécifique sur place;

  • Approche humaine des différents gestionnaires.